Foire Aux Questions

  • Comment m’inscrire à la newsletter ?
    Rendez-vous sur le site « https://sac-us.fr ». En bas à droite du site, vous trouverez un encart « Nos exclus » où il vous suffira de remplir votre adresse e-mail et de cliquer sur « s’inscrire ». Enfin, il ne restera plus qu’à recevoir un e-mail de confirmation.
  • Je suis inscrit et je ne reçois pas la newsletter, comment faire ?
    Il est probable que les emails de Sac U.S soient directement envoyés dans vos « Spams » ou « Courrier indésirable ». Pensez à vérifier dans cette partie de votre boîte mail.

Produit

  • Ou sont fabriqués vos sacs ?
    Nos sacs sont crées et imaginés en France, et nos usines sont en Inde.
  • Comment entretenir mon Sac U.S ?
    Pour les sacs en toiles, nous vous recommandons d’utiliser des produits nettoyants spéciaux pour le textile. Ne passez pas votre sac en machine,
    même à froid, les pièces métalliques ou la doublure risque de dégorger. Pour le cuir suède, brossez-le de temps en temps pour raviver la matière, et pensez à l’imperméabiliser. Pour les cuirs lisses, vous pouvez utiliser du lait démaquillant pour le nourrir (comme notre peau) et l’imperméabiliser également
  • Comment faire si mon produit présente un défaut ?
    Si par malchance votre produit présente un défaut, contactez-nous par mail et prenez en photo l’anomalie. Nous ferons un petit diagnostic et nous pourrons voir comment le réparer.
  • Quelle est la contenance de vos sacs ?
    Nous vous proposons deux formats. Un grand et un petit. En ce qui concerne la contenance du petit, il est possible de ranger clés, téléphone, petit carnet, portefeuille, etc… Pour le grand, il est possible d’avoir un ordinateur, un classeur, un cahier, une tablette, etc…

Commande

  • Comment savoir si ma commande est confirmée ?
    Vous recevez directement un émail de confirmation de notre part. Si par hasard vous n’avez rien reçu, vous pouvez nous contacter sur contact@sac-us.fr.
  • Comment faire si un article n’est plus disponible ?
    Si l’article n’est plus disponible c’est que le sac a été victime de son succès et qu’il est actuellement en rupture de stock ! Pas de panique, il y a plein d’autres modèles !
    Peut-être que nos revendeurs ont celui que vous cherchez, n’hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons à le trouver !
  • Est-il possible de faire un échange ?
    Oui, il est possible de faire un échange. Cependant, cela doit se faire sous les 14 jours après réception du colis. L’article doit être neuf et non utilisé ainsi que dans son emballage d’origine.

Paiement

  • Les moyens de paiements sont-ils sécurisés ?
    Oui, tout nos moyens de paiement sont sécurisés.
  • Quelles sont les conditions de retour, rétractations ou remboursements ?
    Tout d’abord, il est possible de vous faire rembourser. Cela doit se faire sous les 14 jours après réception du colis. L’article doit être neuf et non utilisé ainsi que dans son emballage d’origine. Une fois le sac reçu nous pouvons procéder au remboursement ou faire un avoir si vous le souhaitez. Attention pas de remboursement ni échange pendant les soldes.
  • Comment obtenir une facture ?
    Nous prenons soin de fournir une facture à chaque client ayant passé une commande. Celle-ci se trouve dans le colis de livraison.

Livraison

  • Quels sont les coûts de livraison ?
    La livraison se fait par Colissimo avec remise contre signature.  La livraison est gratuite à partir de 100€ ! Pour votre sac à moins de 100 euros les frais de colissimo remise contre signature sont de 9,90 euros TTC et pour les pochettes entre 3 et 5 euros.
  • Puis-je suivre ma commande pendant la livraison ?
    Oui, c’est possible. Il vous suffira d’indiquer votre numéro de colis sur le site de « La Poste ». Vous pourrez par la suite suivre votre commande jusqu’à réception de celui-ci.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Nous prenons soins d’envoyer votre commande dans les 24h après achat. Le délai est donc compris la plupart du temps entre 3 et 5 jours.
  • Dans quel pays puis-je commander ?
    Vous pouvez commander de partout dans le monde et vous faire livrer partout. Les coûts de transports dépendent de votre lieu de livraisons. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous répondre.