Sac
façon besace

Véritable icône de la culture pop, le sac façon besace renvoie aux moments forts des années 80 et 90 empreintes d’une énergie éclectique et profondément avant-gardiste. It-bag avant l’heure, le modèle besace repensé par SACUS reprend ainsi les codes universels de la musette militaire de manière individualiste et décalée.

Influence
pop

Transcendante et dynamique, la collection se démarque avec des pièces maîtresses aux influences pop, qui offrent une multitude de styles et de manières de les porter. Confectionnés en cuirs, denim et toiles de qualité première chinés en Italie, ces sacs se portent en version mini ou maxi, à l’épaule ou en diagonale grâce à leur bandoulière. Authentiques, ils se customisent selon les envies avec des kits de customisation qui permettent de s’approprier le sac et de lui donner une touche résolument personnelle.

Luxe
et DIY

À vocation multi-usages, la collection SACUS se veut tout aussi fonctionnelle que sophistiquée grâce à un design qui fédère les femmes d’une génération à l’autre. Parés de poches multiples, ainsi que de pressions aimantes en guise de fermoirs, les différents modèles de sac reflètent la philosophie utilitaire de la marque, tandis que les lignes épurées, les matières raffinées – pailletées, brodées, tressées – et les apprêts haute de gamme – lanières, clous, pin’s – soulignent le caractère tout aussi DIY que luxueux de chaque sac.

La créatrice

Adélaïde
Salvi