A propos

SAC/US by Coming Soon réinvente le sac besace avec un twist pop qui redéfinit l’air du temps.

Pensé et créé par Adélaïde Salvi, fondatrice et designer de la marque d’accessoires MySuelly et de l’agence créative Coming Soon, SAC/US s’imprègne de l’authenticité des codes rock et vintage, tout en les remettant au goût du jour grâce à un design inédit et une vision originale de la création.

Véritable icône de la culture pop, le sac façon besace renvoie aux moments forts des années 80 et 90 empreintes d’une énergie éclectique et profondément avant-gardiste. It-bag avant l’heure, le modèle besace repensé par SAC/US reprend ainsi les codes universels de la musette militaire de manière individualiste et décalée.

Transcendante et dynamique, la collection se démarque avec des pièces maîtresses aux influences pop, qui offrent une multitude de styles et de manières de les porter. Confectionnés en cuirs, denim et toiles de qualité première chinés en Italie, ces sacs se portent en version mini ou maxi, à l’épaule ou en diagonale grâce à leur bandoulière. Authentiques, ils se customisent selon les envies avec des kits de customisation qui permettent de s’approprier le sac et de lui donner une touche résolument personnelle.

À vocation multi-usages, la collection SAC/US se veut tout aussi fonctionnelle que sophistiquée grâce à un design qui fédère les femmes d’une génération à l’autre. Parés de poches multiples, ainsi que de pressions aimantes en guise de fermoirs, les différents modèles de sac reflètent la philosophie utilitaire de la marque, tandis que les lignes épurées, les matières raffinées – pailletées, brodées, tressées – et les apprêts haute de gamme – lanières, clous, pin’s – soulignent le caractère tout aussi DIY que luxueux de chaque sac.

Conçu pour les globe-trotteuses tout comme pour les femmes qui veulent ajouter une touche authentique à leur garde-robe au quotidien, chaque modèle est pensé en accord avec les envies de celle qui a choisi de le porter et s’adapte à son rythme de vie. Indépendante et affranchie de toute contrainte, la femme trouve dans son sac un complice qui l’accompagne naturellement, au jour le jour. SAC/US évoque ainsi une certaine liberté du porté à travers des modèles tout aussi désirables qu’accessibles, réalisés grâce à un savoir-faire maitrisé qui repense le sac besace dans toute son originalité.

Fermer le menu
×

Panier